Rachat de crédit : une baisse significative des mensualités ?


Le rachat de crédits offre la possibilité de reprendre toutes les mensualités de divers crédits et de les poser à plat afin qu’elles soient fondues en une seule mensualité moins importante. Mais de combien cette baisse peut-elle faire baisser mes mensualités ? Il est complexe de donner un chiffre fixe dans la mesure où chaque dossier de rachat de crédit est différent et c’est une offre personnalisée qui est proposée. Mais il peut arriver que certains rachats de crédits permettent une réduction de près de 80% des mensualités ! Si vous aviez un crédit qui vous prenait à la gorge et qui vous demandait un versement de 1000€ par mois et que ce dernier devient plus que de 200€ par mois, vous aurez de quoi souffler et peut être même de quoi épargner ! En savoir plus.

Un allongement de la durée de remboursement

Regroupement de crédits

Une baisse des mensualités, plus ou moins significative s’accompagne toujours d’un allongement de la durée de crédit. En effet, il ne peut en être autrement. Si une mensualité est revue à la baisse, il faut échelonner différemment la durée de remboursement afin que vous puissiez rembourser vos mensualités dans leurs intégralités.

Un soulagement au quotidien

Les personnes qui ont recours à un rachat de crédit font toutes le même constat, cela les soulage. En effet, il est indéniable que de ne plus avoir cette pression financière sur les épaules et de savoir que l’on ne va pas finir son mois à découvert engendre bien des soulagements. Il serait dommage de mettre en péril tout son foyer, son couple et sa famille à cause de problèmes de trésorerie. Il faut agir dès que vous sentez que les mensualités vous prennent à la gorge. L’analyse de votre dossier est gratuite et vous serez libre de refuser les offres qui vous sont faites.

fr ch be lu